Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

LES AUTRES . . .

SUR LE BLOG DE " papoti et papota "  :   http://papotinette.canalblog.com/

J'ai lu : "       Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. QUINO . "

40047934ET , J'AI REPONDU : " PAS TOUJOURS !souvent  , " L'ENFER , C'EST LES AUTRES " , qu'en pensez-vous ?!

MERCI A PAPOTINETTE pour cette reflexion !

Publicité
Commentaires
F
les blogs des personnes adorables;;;des clientes;;;des débutantes;;;des grandes creatrices;;de merveilleuses femmes que je n aurai jamais connues sans le blog;;;;et en plus tu m as mise dans "couleur creations et bonte" pourquoi bonte????
M
Alors là ... je te rejoins complètement. Ne dit-on pas " vaut mieux être seul(e)que mal accompagné(e)" ?
S
Je suis tout à fait d'accord! Heureusement qu'il y a malgré tout des personnes adorables.<br /> Biz
Y
les autres .. ça peut être aussi bien l'enfer ... que le paradis ...<br /> bizzzzz
V
C'est tout à fait vrai! Bisous
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité