Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

COMME UN BEAU POEME

EN LISANT CETTE LETTRE , BELLE COMME UN PRINTEMPS NOUVEAU , j'ai eu envie de LA DEDIER A TOUS ET EN PARTICULIER A VAL de :    

http://passionsdeval.canalblog.com/ELLE QUI ADORE SON PAPA!

VAL , AU COEUR NOBLE , CREE MEME DES GATEAUX AUX ANNIVERSAIRES DE SON PERE . . .

brirouge

oups007122285956871_groslettre_aux_enfantslettre_aux_enfantslettre_aux_enfantslettre_aux_enfants4lettre_aux_enfantslettre_aux_enfantslettre_aux_enfantslettre_aux_enfantslettre_aux_enfantslettre_aux_enfants_11lettre_aux_enfants12lettre_aux_enfants13lettre_aux_enfantslettre_aux_enfantslettre_aux_enfants16lettre_aux_enfantslettre_aux_enfants18lettre_aux_enfants

Publicité
Commentaires
A
Ce post est magnifique et si plein de vérité... Bisous
B
Je vis au quotidien ce que tu écris et cela me touche beaucoup de voir ces images. Elles font mal à voir mais elles sont bonnes à montrer. Merci.
V
On passe tous par des moments difficiles un jour ou l'autre. Mais j'espère que celui-ci arrivera le plus tard possible! Ton poème est très touchant, merci de la dédicace. J'espère que tu nous reviens bien vite. Tes mots me manquent sur mon blog! Gros bisous
S
C'est touchant.Bisous
S
je connais ce partage et je l ai souvent lu on me l avait envoye je l ai repere kk part je me rappele plus et il m a toujours emu et fait pleurer je suis navree et desolee et aussi triste que tu mettes ton blog en pause ause sante je mettrais un petit billet sur mon blog bien que le pc ne me permet pas de travailler car pas de connexion je travaille sur un portable inconnu et je t ecris les larmes aux yeux bisous prends soin de toi allah ichafik insha allah lis le coran pries et allah ijibi chifaa insha allah
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité