Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

LE BLOG DE KOUKY : LA CUISSINE A QUATRE MAINS

bonjour_005

JE VIENS DE DECOUVRIR UN BLOG FANTASTIQUE EN

VISITANT CELUI  D'OUM MONCIF RAYAN : http://surmatable.over-blog.com/

LA CUISINE A QUATRE MAINS est un espace très chaleureux ,et je vous y invite , si vous le voulez bien :     http://cuisinea4mains.wordpress.com/2009/10/13/couscous-de-l%E2%80%99aid-et-lancement-du-jeu-du-meilleur-couscous/ 

logo_couscous

couscous aid2

-          Ce concours est ouvert à toute personne intéressée par ce thème, détentrice ou non de blog

-          Vous pouvez participer par une ou plusieurs recettes même déja publiées sur votre blog précédemment

-              La recette est soit :

             - publiée sur votre blog et transmise par  lien  avec commentaire à ce billet

             – transmise par mail à : cuisinea4mains@hotmail.fr si vous n’avez pas de blog ( Pseudo +recette+ photo maximum 200 ko)

La durée du concours est de 1mois à partir du 15 octobre

Le récapitulatif de vos recettes sera visible le 16 novembre et le vote sera ouvert du 17 novembre  au 30 novembre

Bien sur il y aura un petit cadeau surprise à la recette détentrice de plus de voix !

A vos couscoussiers                                                                                     

544a827f98

carte vendredi de chez : http://ile-des-fleurs.over-blog.com/

      bon_vendredi_gerbera_rouge

Publicité
Commentaires
V
Je connais ce blog et je l'aime beaucoup aussi.<br /> J'espère que tu vas mieux. Gros bisous et bon après-m!
A
bonjour ophelia j`espere que tu va bien, merci beaucoup pour l`info inchaalah je vais m`inscrire ,passe une bonne journee et gros bisous
N
Bisousss du matin pour toi! merci pour ton si gentil commentaire. Je te souhaite une bonne journée
L
merci pour ton super gentil com!!<br /> bises
T
ça y est je suis inscrite !!!
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité