Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

CELEBRONS NOS FETES . . .

1607

barre_067

TOUTE RELIGION A SES CROYANCES , SES

RITUELS , SES TRADITIONS . . .

LE "  SACRIFICE "  du mouton , ne veut pas dire

"  MARTYR " !!! je suis aussi contre la torture

DE CHAQUE ETRE VIVANT  : personne , animal , plante . . .

. . . SUR NOS TABLES DE FETES , il y aura toujours des

DINDES ,GIBIER ,POISSONS , COCHONS,THON ,

POULETS,LAPINS . . . SACRIFIES ! ! ! 

QU'ELLE SOIT PIQUEE ,ASSOMMEE , EGORGEE : la bête

meurt pour nourrir l'homme , et je n'y suis pour rien !

J'AIMERAIS TELLEMENT NOUS UNIR POUR SAUVER

LES ENFANTS QUI MEURENT CHAQUE MINUTE DANS LE

MONDE . . . ET AUSSI POUR NOTRE MERVEILLEUSE PLANETE ! ! !

. . . FINALEMENT , LE MOUTON DE L'AID

OBLIGE CHACUN , SELON SES POSSIBILITES , A

DONNER ET A PENSER AUX PLUS DEMUNIS !

ET OUI ! DE NOS JOURS , IL Y A ENCORE

DES PERSONNES QUI NE MANGENT PAS

DE VIANDE TOUS LES JOURS OU MEME TRES RAREMENT !

religion_musulmans_00007religion_musulmans_00003fleurs_091

Publicité
Commentaires
O
aidek mebrouk ophelia wa koul 3am wa anti bikhair nchallah..bisous
O
POURRIEZ-VOUS ME RAPPELEZ VOTRE LE LIEN DE VOTRE BLOG : JE N'ARRIVE PAS A VOUS REPONDRE NI SUR VOTRE BLOG NI PAR MAIL
S
bravo à toi pour ces merveilleux messages que tu m'envois tout le temps ces belles images me donnent beaucoup de plaisir et j'aimerais te féliciter. je souhaite que ton ordinateur soit vite réparé. et surtout bonne fête à toi aussi <br /> à la prochaine Bye
Y
merci bien ton site es tres bien aussi a la prochaine.
M
Bonjour Ophélia<br /> Je n'ai pu répondre aux commentaires sur mon blog mais j'ai lu et je te remercie .<br /> Je passe te dire au revoir et te dire à samedi prochain.<br /> D'ici là prend bien soin de toi mon amie<br /> Gros bisous de Marie
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité