Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

MERCI A VOUS MES AMIES ! ! !

VOTRE GENEROSITE M'A BOULEVERSEE,

J'EN SUIS TOUTE EMUE !!!

vous avez réagi très vite et avec une

GRANDE GENTILLESSE  : MERCI A    RACHIDA  de   :  http://monpticoin.over-blog.com/     NAWEL  de   :      http://doigtdore.over-blog.com/ VAL de  :   http://passionsdeval.canalblog.com/

SOUROUR  de   :  http://hyba.over-blog.com/

GRACE A VOUS TOUTES MES ANGELIQUES AMIES

JE SUIS ARRIVEE A RESOUDRE MON PROBLEME TECHNIQUE :

JE SUIS FIERE DE VOUS ! ! !

ET MERCI A TOUTES LES AUTRES DONT

L'AMITIE M'EST PRECIEUSE ! ! !

amitie_075

laptiteClochette124082968201_grosnzfxx55mytc8

Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire cet article, tu avais vraiment un problème technique que je n'ai pas compris, j'ai cru que c'est mon pc qui déconnait, quand je suis venue sur ta page car j'ai toujours des problèmes de connexion et j'ai des pages qui ne s'ouvraient pas, mais le compteur était bien dans sa place, je regrette de ne pas comprendre le problème, mais je suis heureuse que tu as été aidée par tes amies, et excuse mon ignorance, il y a beaucoup de choses que je ne maitrise pas comme toi mais j'essaie avec mon simple esprit de m'améliorer, je te souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année, bises
D
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous, Doria
N
les jours passés je suis venue sur ton blog pour te poster un com mais j'ai rien trouvé,j'ai cru que c'était ma mauvaise connection .quand j'ai lu ton message j'ai compris le problème.avec plaisir que je t'aiderai parce que tu le mérite ma belle ophélia!!!t'es une merveilleuse amie!<br /> <br /> j'ai voter comme d'habitude.t'en a 15<br /> bisou
S
Bonne fete et un grand bisou.
R
Je suis vraiment très heureuse pour toi, que tu es arrivé à résoudre ton problème, tout et redevenue comme avant, bravo et je suis très contente de t'avoir aidé c'est la moindre des choses, les amis (e) sont faits pour ça, oui! bonne continuation et @+
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 289
Publicité