Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

IL ETAIT UNE FOIS UN CHAUFFEUR DE TAXI . . .

 

barre_08239613797

JE VIENS DE LIRE CE TEXTE :

IL EST BOULEVERSANT !

fleurs_331

JE LE DEDIE A TOUS :

course_en_taxicourse_en_taxi2course_en_taxi3course_en_taxi4course_en_taxi5course_en_taxi6course_en_taxi7course_en_taxi8course_en_taxi9course_en_taxi10course_en_taxi11course_en_taxi12course_en_taxi13course_en_taxi14course_en_taxi15course_en_taxi16course_en_taxi17course_en_taxi18course_en_taxi19course_en_taxi20course_en_taxi21course_en_taxi23

 

course_en_taxi22

course_en_taxi23course_en_taxi25course_en_voiture26course_en_taxi27course_en_taxi28course_en_voiture29t;>course_en_taxi30course_en_taxi31

Publicité
Commentaires
M
MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI!!! bonne soirée!!MARCELA
S
Très joli et très émouvant !
S
moi aussi je vais appliquer la folie des grandeurs j allais ne pas repondre mais par politesse oblige<br /> je vous remercie pour votr passage votre billet aussi vous savez qund on veut prendre kk chose et qui est la propriete de kk on le publie tout en mettant un petit billet pour le remercier et en meme temps aprtager les recettes et mettre le lien ou est pris tout ce que l on prend<br /> voila mon opinion<br /> donc la prochaine sachez chere madame que je ne repondrais plus a vos commetnaires pour enlever cette barriere de vous et je nes ais quoi bonn jorunee chere madame
O
merci pour cet article et pour ton passage! bisous
R
Magnifique tes photos, elles sont d'une réel beauté, bravo et merci pour le partage...
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité