Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

LA TERRE NOTRE JOLIE MAISON NATALE

544a827f98
UNE INTERROGATION PROFONDE
ET QUI M'INTERPELLE 
DuduSatinRose
la_terre_vous_parle_elle1la_terre_vous_parle_elle2la_terre_vous_parle_elle3la_terre_vous_parle_elle4la_terre_vous_parle_elle5la_terre_vous_parle_elle6la_terre_vous_parle_elle7la_terre_vous_parle_elle8la_terre_vous_parle_elle9la_terre_vous_parle_elle10la_terre_vous_parle_elle11la_terre_vous_parle_elle12la_terre_vous_parle_elle13la_terre_vous_parle_elle13la_terre_vous_parle_elle14la_terre_vous_parle_elle15BON_MARDI
Publicité
Commentaires
E
Très bel hymne à notre mère nourricière , féconde , fleurie mais meurtrie , il faut lui rendre grâce , la respecter et l'aimer comme elle nous aime , chaque jour, elle m'interpelle et je l'écoute , lui répond par des gestes tout simples d'amour pour ne pas le souiller , je l'aime avec un grand M , Esprit de fée.
V
coucou Ophélia, c'est très joli ce poème a la terre...la pauvre, elle nous parle mais nous sommes sourds le plus souvent. gros bisous. cathy
R
Bonjour----------je découvre ton blog-------via celui de ma douce fathia------------te souhaitant une belle journée-------------ROSIA
T
toutes ces photos sont superbes !<br /> il faut que nous prenions soins de notre planette !
F
C'est bien de publier un tel article sur la terre notrè mère qui souffre de tant d'ingratitude des mortels, j'espère que le monde s'éveillera et comprendra que la terre se meurt, bonne semaine, gros bisous.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 301
Publicité