Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

JE CONTINUERAI ...

49789557_p

JE CONTINUERAI A NE JAMAIS

VOUS OUBLIER . . .

A PENSER A CHACUN DE VOUS

COMME A UN PRINTEMPS RADIEUX

même si je ne peux vous l'exprimer

autant que je le voudrais à cause de

mon pc qui s'éteint à tout bout de champ et ,

ma connection qui se fait désirer de plus en plus ...

photo de romanticcoquelicots_t4972

A VOUS : securedownload

Val, sabine, rachida    ,nany, romantic, élisa

bouchra, virjaja  ,oum mounci rayan ,ramunadjibella

, sourour, assia ,sabine ,    sonya , fathia nasr , didier-liza , doria ,

louiza , dominique , florence , tiTanick , papotinette , nicole , à suivre

virjaja , michèle ,liza , mama , célasia , marie , rosia , cathy

fleurs_066

continuer1

continuer2

continuer3

continuer4

continuer5

continuer6

continuer7continuer8

continuer10

continuer11

continuer12

continuer13

continuer14

continuer15continuer16continuer17continuer18

Publicité
Commentaires
Z
Un ptit passage par ici, pour te souhaiter une trés bonne nuit ! A bientôt
S
nus vous ils ou elels alors moi c est tu je me suis fait comprendre ou bien dois je moi aussi dire vous vous et vous
R
Infiniment merci ma douce amie pour tous ces belles images et tendres commentaires , c'est ça le partage que vous savez si bien offrir , mon ordi rame aussi depuis mardi mais tout comme vous, je n'abandonne pas la partie , bon weekend fleuri de muguet , bisous, Romantic .
M
Merci pour ton gentil com chez moi, désolé pour ton pc, parfois je me dis qu'ils font express de façon a ce que nos ordis tombent en pannes apres quelques mois !!!<br /> <br /> B izoute
N
On ne t'oubliera pas non plus, même si nous ne sommes pas présent(e)s très régulièrement.<br /> La connexion est hors de notre portée mais pas moyen de changer d'ordi?<br /> Le mien a 5 ans et il commence à montrer de grands signes de faiblesses signifiant par là que l'heure de la retraite a sonné.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 279
Publicité