Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

DETENTE ...

bonjour_714

MON AMIE  BOUCHRA  m'a envoyé ce courrier :

barre_049

Et voilà ce qu'elle pense :

" Vous allez vous coucher plus renseigné ce soir !!!"

Des petites connaissances bien intéressantes ...

barre_026

un Escargot peut dormir pendant

trois ans.
(Je connais du monde qui pourrait

eux aussi faire ça.!)

Les Amandes font parties de la famille

des pêches
.




Les Bébés
sont nés sans rotules.
Ils n'apparaîtront que vers l'âge de 2 à 6 ans.



Fevrier 1865 est le seul mois dans

l'histoire enregistré

qui n'a pas eu de pleine lune.



Dans les dernières 4,000 années,

aucun

nouvel animal

n'a été domestiqué.




Leonardo Da Vinci a inventé

les ciseaux.




Les Arachides
sont un

des ingrédients

employés dans la confection

de la dynamite!



L'élastiques devient plus long

quand il est réfrigéré.




Le Cruise liner, QE 2 bouge

seulement de 6 pouces

par gallon de diesel consommé.




Durant l'hiver 1932 il a fait si froid que

les chutes Niagara

ont complètement gelées.




Il y a plus de poulet

que de personnes

dans le monde.






Winston Churchill est né

dans une toilette publique

pour dame durant

une soirée de danse.





Une femme cligne deux fois

plus qu'un homme.

Maintenant vous en savez plus qu'avant!!



The Rain-Thomas Kinkade


Cette peinture a été peinte par Thomas Kinkade .

La rumeur dit qu'elle apporte un miracle!

On dit que si vous transférez ce tableau ,

vous aurez un miracle.
Moi je vous le transfère juste parce que

je le trouve très beau,

et par ailleurs qui refuserait un miracle ????

                   BYE, Cliquez-moi!

bisou_019

                                                       

                                    












                  

                                                       

                                       

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite le bonheur du monde ma chère gros bisous
V
je viens te souhaiter un bon week-end et je reviendrais voir les images de l'article car j'ai des croix rouges! gros bisous Ophélia. cathy
R
Bé dis donc,on a jamais fini d'apprendre!Bonne journée Ophélia,une corbeille de bisous!
J
Et aussi: Raymond Domenech va gagner la coupe du Monde !!<br /> Non je plaisante !
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité