Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

COUCOU !!!

x10ggzn7

MA JOIE EST DE VOUS  RETROUVER TOUS ,

TRES HEUREUX J'ESPERE !

CETTE ABSENCE A ETE PLUS QUE PENIBLE

POUR MOI ! ! ! et tout cela , à cause de la panne de mon 

ordi (  qui dure encore ) et surtout de ma connection plus que

mediocre !

v3yg9lgy

BEAUCOUP , ONT DU PENSER QUE JE LES AI OUBLIES , MAIS

BIEN AU CONTRAIRE  , JE PENSE A CHACUN  EN PARTICULIER ,

ET AVEC AFFECTION bisouse

ufnor9am

DE TOUT MON COEUR , JE SOUHAITE QU'IL N'Y

AURAIT PLUS DE COUPURE , MALGRE MOI ! ! !

49975190merci_gif

fleur2

fleur3

fleur4

fleur6

fleur7

CES FLEURS ME FONT PENSER A VOUS TOUS ! ! !

les photos m'ont été envoyées par une de mes amies

Publicité
Commentaires
B
De très jolies fleurs qui mettent un peu de gaieté sur le ciel bien couvert et morose!<br /> Bon week-end. Avec toute ma sympathie<br /> Brigitte
V
ça me fait énormément plaisir de te lire à nouveau. J'espère que cette fois, l'ordi va tenir le coup. Magnifiques photos avec de jolies fleurs. J'aimerais avoir un jardin comme ça!!!! On a déjà le soleil, c'est toujours ça, hi!!! Bisous
S
une petite bise pour bien commencer ta semaine<br /> <br /> chez nous c'est la pluie qui domine notre temps<br /> <br /> gros bisous créoles
S
une petite bise pour bien commencer ta semaine<br /> <br /> chez nous c'est la pluie qui domine notre temps<br /> <br /> gros bisous créoles
B
salut hbiba bon retour tu nous manques vraiment gros bisous
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 279
Publicité