Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES ! ! !

barre_019

CHEZ VAL , J'AI APPRIS LA TRISTE NOUVELLE :

MICKY ,N'EST PLUS !

animaux_002

JE NE LA CONNAISSAIS PAS MAIS CELA M'A BOULEVERSEE !

2i0x0md

ET AU NOM DE TOUTE LA BLOGOSPHERE,

val   ,  sourour    ,  nawel     ,      tatoo  ,     sonya    ,  

ramu  ,  soulef  ,     fathia   ,   souska    ,  brigitte  ,  . . .  

. . .  ET J'APPROUVE CHAQUE MOT DE BOUCHRA :

"Je suis bien triste , une bougie de la blogosphère vient de s'éteindre.

Toutes mes condoléances à sa famille et à son fidèle mari Math, à ses côtés durant toute sa maladie.

Part en paix chère amie."

 

IL Y A AUSSI LE MESSAGE DE RACHIDA 

animaux_047

 


J'AIMERAIS DIRE A CEUX QUI L'ONT AIMEE

5

9m2yygmq

VIVRE , C'EST TROP COURT !

ALORS,POURQUOI PERDRE SON TEMPS ,

EN MECHANCETES ??? ! ! !


15

J'AIMERAIS TANT QUE SON

BLOG VIVE TOUJOURS !!!

 fleurs_097

IL Y A AUSSI UN ARTICLE TRES EMOUVANT SUR LE BLOG DE  amal bidawiya 

images__1_

IL Y A UN TRES BEAU MESSAGE CHEZ fleur d'oranger ,    

oum koulthoum  . . .



 




Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup, et gros bisous
S
J'ai appris aussi cette triste nouvelle et j'en ai été très peinée aussi !
P
Nous ne sommes que de passage sur terre, la vie est unique, il faut la préserver tant que l'on peut le faire
R
Coucou ma belle comment ça va!<br /> Merci pour cette solidarité, qu'elle repose en paix notre chère Micky
S
je te souhaite une très belle soirée<br /> bise
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 301
Publicité