Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

ENCORE DES MISES EN GARDE !

bonjour_494

  J'AI MIS QUELQUES JOURS POUR

ME DECIDER A PUBLIER CE MESSAGE :

j'ai un peu culpabilisé et enfin , j'ai pensé  " on ne sait jamais ... "

barre_011

VOICI LE MESSAGE  , TEL QUE JE

L'AI RECU . . . 

-------Message original-------

çà  fait froid dans le dos.espérons que c'est une connerie!

---------- Message transféré ----------
> Date : 15 octobre 2010 18:26
> Pendant que je conduisais vers la fin d'une route rurale, Jai vu un enfant dans un siège d'auto sur
> le bord de la route couvert d'une couverture. Pour peu importe
> la raison je ne me suis pas arrêté, même si j'avais toutes sorte de pensées qui me traversaient l'esprit.
> Mais quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné aux
> policiers et ils m'ont dit qu'ils sen occuperaient.
> Voici ce dont ils m'ont avisé même avant qu'ils se rendent sur
> les lieux afin de vérifier....
> "Il y a plusieurs choses dont on doit être au courant ... les  gangs et
> les voleurs maintenant élaborent différentes
> façons afin que quelqu'un (surtout les femmes) arrête son véhicule et  sorte de son auto.
> Il y a une initiation de gang rapporté par la police
> locale ou le gang place un siège d'auto le long de la  route...avec un faux bébé... en attendant qu'une femme, bien
> sûr, arrêté pour vérifier le bébé abandonné.

> "Prenez note que le siège d'auto est habituellement placé
> près d'un
> bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et
> la personne femme sera traînée dans le bois, battu et violée,  et
> habituellement laissée pour morte
> Si c'est un homme, il est habituellement battu, volé et  peut-être laissé pour mort, aussi.
>
> >N'arrêtez pas POUR PEU IMPORTE LA RAISON!!!
> > SIGNALEZ-LE ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU, MAIS NE
> RALENTISSEZ PAS.
>
> SI VOUS RECEVEZ DES OEUFS DANS VOTRE PARE-BRISE, N'ARRETEZ PAS POUR VÉRIFIER L'AUTO, NE FAITE
> PAS ALLer VOS ESSUIES-GLACE ET NE PAS ENVOYER DU LAVE-GLACE OU DE L'EAU
> DANS LA VITRE PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS AVEC DE L'EAU DEVIENNENT
> COLLANTS ET VONT VOUS BLOQUER LA VUE JUSQU'À 92.5%, ET VOUS ETES ALORS FORCÉS
> D'ARRETER AU BORD CECI EST UNE NOUVELLET TECHNIQUE UTILISÉE PAR LES GANGS,
> ALORS
> S.V.P.
> >INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLE  >

a_bientot_095

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai reçu aussi dans mes mails, il faut vraiment faire gaffe à tout....<br /> Bisous et bonne fin de journée..
R
Que ta journée te soit douce et agréable--------
S
ma chérie je viens te souhaiter une très belle fin de journée<br /> <br /> journée révision pour les gosses <br /> <br /> bisous
O
Chère Mamounette , <br /> lorsque j'ai reçu ce message,j'ai aussi été choquée et bouleversée en même temps par les évènements de plus en plus inhumains de notre époque !!!<br /> ... après , maintes et maintes hésitations , j'ai pris la décision de publier mais avec appréhension ! JE ME SENS COUPABLE LORSQUE JE CITE LA LAIDEUR ET , MEME MALGRE MOI !<br /> MAIS , N'EST-IL PAS PLUS JUDICIEUX DE PREVENIR ?
M
Cela fait peur ton message ! moi je me serais arrêté je pense en croyant voir un bébé !<br /> <br /> Bizoute
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 279
Publicité