Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

OUPS !

bonjour_284


TOUT D'ABORD , JE DOIS AVOUER QUE 

JE CONSTATE QUE MAL PENSENT QUE MON ABSENCE EST UN CHOIX

ALORS QUE C'EST TOUT LE CONTRAIRE !

PLUTOT UNE FRUSTRATION PROVOQUEE PAR

LA SEMPITERNELLE MEDIOCRITE DE MA CONNECTION , 

qui n'aboutit que vers des crises de nerfs!!!

imaginez que je ne peux ni répondre au moment opportun , 

ni publier un message sans refaire tout le travail !!!

 

ordinateur_010

Publicité
Commentaires
B
reste tranquille moi aussi j'ai un grand problème la conexion , les articles s'envole tout seul mais reste zen hbiba gros bisous
S
je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> bisous ma douce
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 296
Publicité