Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

ABSENTE , MALGRE MOI

w15v3qrg_7fcd9b

ojue4mc5

 

CHERS AMIS , JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC CETTE CONNECTION QUI ME PERTURBE ET  QUI ME COUPE SOUVENT DE MES AMIS ! ! ! 

CROYEZ MOI , JE PENSE A CHACUN DE VOUS MALGRE MES ABSENCES REPETEES . . . VOUS ETES TOUS BEAUCOUP DE SOLEIL POUR MOI ! ! ! 

 

 

50403528cadre_amitie1_jpg


 

 

bonne_journee_336

Publicité
Commentaires
J
Voilà ce que je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite Famille !<br /> Amitiés !<br /> Jean Marie
N
kikou ma chère ophélia<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> BISES DE NAWEL
R
Je t'envoie de gros bisous en passant.A bientot!
S
Tous ceux que vous nous envoyé sur votre blog c'est de l'AMOUR,et c'est avec un grand plaisir que le lisons tous les jours que Dieu nous donne.On continu par prier pour vous.MERCI POUR TOUS.
B
pas de problème nous aussi la conexion nous joue le role gros bisous ma chère
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 301
Publicité