Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

UN TAPIS DE FLEURS POUR VOUS TOUS ! ! !

2f089516

7035555

JE DEDIE A TOUS ET , A CHACUN , DANS LE MONDE , CE " MAGNIFIQUE BOUQUET " DE TAPIS DE FLEURS ,   QUE L'ON VIENT DE M'ENVOYER !

97336c64

tapis_de_fleurs1

tapis_de_fleurs2

tapis_de_fleurs3

tapis_de_fleurs4

tapis_de_fleurs5

tapis_de_fleurs6

tapis_de_fleurs7

tapis_de_fleurs8

tapis_de_fleurs9

tapis_de_fleurs10

tapis_de_fleurs11

tapis_de_fleurs12

tapis_de_fleurs13

tapis_de_fleurs14

tapis_de_fleurs15

A SUIVRE . . .

1189409502_266437




Publicité
Commentaires
M
Je viens voir ton joli blog.<br /> C'est Bruxelles ma belle.<br /> C'est magnifique ces fleurs.<br /> C'est bien de mettre Bruxelles à l'honneur.<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> J'aime beaucoup ton blog également.<br /> Je ne suis pas triste d'avoir poussé la porte.<br /> Je reviendrai et je t'ajoute à mes favoris.<br /> Je vais voir la suite.<br /> Bonne journée et je te fais un gros bisou.
C
Un tapis de rêve douce ophélia,je suis jalouse car on a des terres splendides et vastes et on arrive pas à planter cette mérveille au pays??.<br /> Anchallah le temps changera chez nous ce qu'on a toujours éspèré.<br /> je t'embrasse fort.j'ai voté j'aime
Z
Bonjour,<br /> Tu fais également des articles très chouettes. Le dernier, ce tapis de fleur est magnifique et me rappelle les fêtes Pascales à Antigua au Guatémala.<br /> Bravo. Comment faire pour s'abonner à tes articles?????<br /> Bises et bon mardi<br /> ZAZA
V
De vrais tableaux! C'est merveilleux! Dommage que ça ne soit pas toujours comme ça! Bisous
B
magnifique merci ma chère vous etes formidable bonne journée
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité