Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

HISTOIRE DU COURRIER POSTAL ( à suivre . . . )

d413c74f

6a00d83451c25b69e200e54fde1bb98833_800wi

60685720

C'EST VRAI QUE NOUS SOMMES A L'EPOQUE DU MAIL , DE MESSENGER  MAIS LA POSTE , C'EST TOUJOURS IMPORTANT ! ! !  

31f4e2dd

LISONS , ENSEMBLE , CE QUE J'AI RECU  :

 

60719834

courrier_postalcourrier_postal_2courrier_postal_3courrier_postal_4courrier_postal_5courrier_postal_6courrier_postal_7courrier_postal_8courrier_postal_9courrier_postal_10courrier_postal_11courrier_postal_12courrier_postal_13courrier_postal_14courrier_postal_15

 à suivre . . .


weekend030

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne journée remplie de bonnes choses.<br /> Je t'embrasse.
S
Merci pour tous les merveils que vous nous envoyez tous les jours pour garnir notre journée.Que DIEU benisse votre journée.Pour vous,les mots me manqueront toujours.<br /> MILLES FOIS MERCI;
V
Ah! Moi, je ne suis pas très copine avec La Poste. Je ne sais pas si ça fonctionne bien chez toi, mais ici, c'est horrible! Si bien que les mails, finalement, ça n'est pas mal. Et puis sans mail, on n'aurait jamais pu faire connaissance! Bisous
K
ça me fait de la peine de penser que bientôt il n'y aura plus de lettres manuscrites. Oui le progrès c'est beau, mais la nostalgie de la lettre reçue lue et relue...<br /> <br /> Kalinka
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vraiment un joli billet.<br /> Comme toi, j'aime recevoir du courrier par la poste.<br /> Ce sont des souvenirs, on peut les relire, c'est du bonheur.<br /> Bonne semaine, je t'embrasse.<br /> Bravo.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 279
Publicité