Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

DETENTE . . .

9v3in3nf

DANS MON COURRIER , IL Y A TOUJOURS DES SURPRISES AGREABLES !

ALORS SOURIONS ENSEMBLE , MES CHERS AMIS  . . .

Pierre DAC, c'était

quand même super ! ! !
  
  
  RENCONTRE 

 
 Astronaute recherche

femme lunatique.


- Artificier cherche

femme canon.


-Sourd rencontrerait

sourde

 pour trouver terrain

d'entente.


- Jeune homme

désintéressé

épouserait jeune fille

laide

même fortunée.


- Abeille épouserait

frelon.

Lune de miel assurée.

16b3847d                     

 

EMPLOI 
 - Metteur en scène cherche

nain pour rôle

dans court métrage.


-On recherche deux hommes

de paille(1 grand, 1 petit)

pour tirage   au sort.


-Cannibale mélomane

cherche travail

dans opéra-bouffe.


-Offre bonne place

de gardien de vaches.

Paiement par traites.


Inventeur produit

amaigrissant

cherche grossiste.

8e6d38a9     
        ACHAT - VENTE 
>  
 
 - Chien à vendre :

mange n'importe quoi.

Adore les enfants.


 - A vendre robe de mariée

portée une seule fois

par erreur.

59620d64       
>  
                 SERVICES 
  - Analphabète ?

Ecrivez-nous

dès aujourd'hui

pour obtenir une 

brochure gratuite

sur nos formations

accélérées.

 

4b038c7a__1_     
>  
                 DIVERS
- Homme sans histoires

recherche éditeur

pour devenir écrivain.


- Souffrant d'insomnies,

échangerais

matelas de plumes

contre

sommeil de plomb


 - Échangerais

voiture de sport

endommagée contre

chaise roulante

en bon état.

 

18f75f1e


 

 


>ec25d862
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir il y a toujours autant de joie sur ton blog, très gaie passe une bonne soirée
M
J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous.
M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que ton PC va un peu mieux.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
V
Je te remercie pour le vote. Moi, je vais essayer d'y penser tous les jours afin de garder mon avance! C'est très gentil de ta part. Mais ce qui compte le plus, c'est surtout que tu gardes ton blog ouvert. Pense déjà à tout ce qu'il t'a apporté. Tu t'es fait de nouvelles amies et ça, ça n'a pas de prix! Bisous et courage avec ton ordi!
S
je te souhaite une douce nuit<br /> plein de bisous
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 296
Publicité