Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

PROBLEME TECHNIQUE

ml43n3if

1iao35dt        503ce3e6

MES CHERS AMIS , JE VIENS VOUS FAIRE UN COUCOU , en attendant la réparation de mon ordi ( je profite comme je peux ,quand l'occasion  s'y prête , d'avoir un ordi sous la main ) ! ! !  56zmf8qn

J'ESSAIE DE NE PAS ME DECOURAGER MAIS A LA LONGUE . . .  C'EST DU STRESS !   1ijksq4n

6d81a76e

858ec2cb

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle <br /> je viens te souhaiter un week-end<br /> tout doux et ensoleillé...<br /> Profites en bien <br /> gros bisous <br /> mamietitine
V
ça me paraît incroyable aux temps où nous sommes, que tu aies une connexion aussi mauvaise. Heureusement que tu n'as pas besoin de l'ordi pour ton travail! Bisous et courage à toi
M
Je te comprends, cela doit être bien embêtant.<br /> Restons zen.<br /> Il sera bien un jour réparé.<br /> Bonne fin de dimanche, bisous.
L
Bonjour, j'espère que ce sera vite réparé, bon dimanche...si tu me lis, bien sûr...
S
très belle fin de journée<br /> <br /> juste un petit coucou du samedi<br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ๑~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité