Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

L'AMITIE AVEC UN GRAND A . . .

+

jbbiuyxu

vege_bouquet16cvwkib8k

LA CHOSE LA PLUS PRECIEUSE POUR MOI ET , QUI M'AIDE ENORMEMENT DANS LES MOMENTS DIFFICILES , C'EST  L'AMITIE ! ! !

bougiedominique

DE TOUT MON COEUR , J'ESPERE QUE RIEN NE POURRA L'ETEINDRE , MEME MES ABSENCES  , QUI DURENT , MALGRE MOI  . . .

Ces derniers temps , la maladie est plus forte que ma volonté !!!

gm2qnuca1

Et la légende que je viens de lire , ILLUSTRE SI BIEN LE SENS DE L'AMITIE DANS LA REALITE DU QUOTIDIEN DE CHAQUE ETRE DANS LE MONDE . . .

amitie13

vaseamitie

Le_pot_f_l__1

Le_pot_f_l__2

Le_pot_f_l__3

Le_pot_f_l__4

Le_pot_f_l__5

Le_pot_f_l__6

Le_pot_f_l__7

Le_pot_f_l__8

Le_pot_f_l__9

Le_pot_f_l__10

Le_pot_f_l__11

Le_pot_f_l__12

Le_pot_f_l__13

Le_pot_f_l__14Le_pot_f_l__15

Le_pot_f_l__16

Le_pot_f_l__17

dyn006original420530gif25952669fd31b405324b3059dd0f19958476c28

 

Publicité
Commentaires
R
Bisous,ma douce,prends soin de toi.
M
coucou <br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> <br /> une belle fin de semaine...J'espère que <br /> <br /> je pourrai revenir plus souvent dés que cela<br /> <br /> ira mieux pour mon mari, ce qui n'est pas encore<br /> <br /> le cas....<br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
H
je m'excuse de ne pas passer si tu le faisais cela me réconforterait beaucoup car je traverse une mauvaise période depuis la mort de mon époux<br /> <br /> heureusement que les amies me soutiennent pour continuer à gérer mes blogs <br /> <br /> je te souhaite meilleure santé mon amie car sans elle on n'est rien car c'est le chapeau de la vie<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et te souhaite meilleure santé<br /> <br /> merci d'être passée me voir et de penser à moi<br /> <br /> bises
V
Tu nous manques à toute! Et quand on sait que c'est ta maladie qui t'éloigne de nous, ça nous rend triste. C'est pour ça qu'on t'envoie plein d'énergie positive, plein de bonnes pensées pour qu'enfin, tu puisses revenir en meilleure forme. Je te souhaite un prompt rétablissement et espère qu'avec le printemps qui ne tardera pas à revenir, tes maux partiront! Gros bisous
B
bonsoir ma chère ravie de te lire je te souhaite une bonne ssoirée
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 279
Publicité