Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

JE N'AI OUBLIE PERSONNE ! ! !

bonjour11pardamysa

ces abscences forcées m'ont quelque peu éloignée de vous tous !
mais croyez-moi ,malgré toute ma volonté !!!
chacune,à sa façon , me manque tout le temps ...
... Je me suis connectée aujourd'hui et je me sens un peu perdue !
j'espère avoir assez de force pour écrire à tous ...
affectueusement 
 
 

 

th (84) 

38p5nc71

Publicité
Commentaires
Z
Ma chère amie merci pour ta carte je te souhaite un prompt rétablissement une très longue vie joyeuse et une meilleure santé bisou
M
coucou<br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter une douce fin de semaine...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .Pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
M
coucou ma douce<br /> <br /> je viens te souhaiter malgré ce temps pluvieux , une douce journée<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
O
salam oukhti jspr que tu vas un peu mieux<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> qu'Allah te guérisse et apaise tes douleurs <br /> <br /> bises
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Merci pour tes nouvelles, je ne sais plus si j'y ai répondu.<br /> <br /> Bref, je suis triste pour toi, j'espère que tu seras vite guérie.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes et de petits bonheurs.<br /> <br /> Bonne fête de 1er mai ma douce, que ce mois de mai t'inonde de joie et de bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité