Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

BONNE FETE MAMAN ! ! !

th (78)

078344f77b

 

82487eaf

 

JE DEDIE CE BOUQUET ET CE POEME A TOUTES LES MAMANS  ,ET MEME A CELLES QUI N'ONT

PAS D'ENFANTS MAIS QUI LE SONT QUAND MEME PAR LEUR BONTE ET LA BEAUTE DE LEUR AME ! ! !

fete-des-meres 

th (76)  MAMAN , je sais que tu es partie  mais en  moi TU ES LA TOUJOURS , le destin nous a séparées très tôt  . . .   c'était dur , et même encore ! ! !

x0yn35hc

« J'ai de toi une image
Qui ne vit qu'en mon cœur.
Là, tes traits sont si purs
Que tu n'as aucun âge.

Là, tu peux me parler
Sans remuer les lèvres,
Tu peux me regarder
Sans ouvrir les paupières.

Et lorsque le malheur
M'attend sur le chemin,
Je le sais par ton cœur
Qui bat contre le mien. »

Maurice Carême (1899 - 1976)

 

 

6ce9154f

 

 

e515d957

 

 

Publicité
Commentaires
N
je t'aime ma maman a moi
M
coucou <br /> <br /> un instant de repos <br /> <br /> pour venir te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
R
Un petit coucou rapide.J'éspère que tu vas bien.Amitiés.
M
coucou <br /> <br /> c'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou , mais je veux bien partager , en échange je ne demande qu'un rayon de soleil ....<br /> <br /> Pleins de gros bisous et belle fin de semaine <br /> <br /> mamietitine
M
coucou ma belle<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche dans la douceur et la tendresse<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 279
Publicité