Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2014

DU PRINTEMPS PLEIN DANS VOTRE VIE ! ! !

ub27gis2

Chèrs amis ,amitie : Ballons de fête d'anniversaire en forme de coeurs multicolores décoration rouge bleu jaune. Amour célébration romantique Valentine abstrait. Ceci est une image détaillée CG 3D rendre. Isolé sur fond blanc Banque d'images
je sais que je me répète mais jamais ,au grand jamais je ne vous oublie ,  c'est  JUSTE QUE LA VIE NOUS JOUE DES TOURS ! amitie : mains avec des papillons Banque d'images
j'espère vous retrouver tous COMME UN PRINTEMPS !
je vous envoie DES BRASSEES DE TENDRESSE

th (87)  

21557113631

 

Publicité
Commentaires
R
Bisous ma douce!
N
Un petit passage pour prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu? La vie commence-t-elle à te donner un peu de bon ? En tout cas, je te souhaite le meilleur.<br /> <br /> Bon mardi à toi, bizzz
S
toi aussi tu m'as manqué <br /> <br /> ton comm est comme un baume pour moi<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> pour nous le soleil est un peu timide<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous créoles
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> je viens te souhaiter une douce soirée...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter<br /> <br /> du beau temps que l'on nous annonce pour ce weekend.<br /> <br /> gros , gros bisous<br /> <br /> mamietitine
S
coucou ma doudou<br /> <br /> Que ce bon mois de mai t'apporte du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 279
Publicité