Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2016

UN GROS MORCEAU DE PRINTEMPS POUR CHACUN ! ! !

 

MAI 00

 

QUE CE MOIS DE MAI ILLUMINE TOUS LES MOMENTS DE PRINTEMPS , 

ET QUE LE BONHEUR INONDE VOS YEUX ! ! !

 

MAI7

MAI5

 

Bannières de mai

 

Arthur Rimbaud

Je veux bien que les saisons m’usent.
A toi, Nature, je me rends ;
Et ma faim et toute ma soif.
Et, s’il te plaît, nourris, abreuve.
Rien de rien ne m’illusionne ;

C’est rire aux parents, qu’au soleil,
Mais moi je ne veux rire à rien ;
Et libre soit cette infortune.

MAI10

 

PRINTEMPS 

Le chaume et la mousse
Verdissent les toits ;
La colombe y glousse,
L'hirondelle y boit ;

Le bras d'un platane
Et le lierre épais
Couvrent la cabane

 

MAI11

 

Publicité
Commentaires
S
De jolis textes et de belles illustrations<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
R
Merci de ce si sympathique message qui sent bon le printemps et d' avoir de tes nouvelles ainsi, je te pense en bonne santé, je t'embrasse fort rolande
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité