Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2016

POUR TOI , MAMAN

c7dfdf59

A TOUTE LES MAMANS DANS LE MONDE ! ! !

lapinette_etcerises_bonnefeteatouteslesmamans.gif

 

 

A ma mère

 Ô toi, dont les soins prévoyants, 
Dans les sentiers de cette vie 
Dirigent mes pas nonchalants, 
Ma mère, à toi je me confie. 
Des écueils d'un monde trompeur 
Écarte ma faible nacelle. 
Je veux devoir tout mon bonheur 
A la tendresse maternelle. 

e3e31aff.png

 

 fr1.jpg  r4lwdorw_1.gif

 

 e245292f.gif

MAMAN n'est plus mais toujours dans mon coeur elle EST UN TRESOR  ! ! ! 

 

A11-1.jpg

 

 

 Et voici mon autre voeu   : 

 http://a-l-ombre-du-figuier.over-blog.com/I

 

 

 

IMAGES  :  INTERNET 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ce sont de très beaux mots pour l'amour d'une mère, tout comme toi j'ai mis trois roses dans un petit vase en hommage à ma maman, bises
N
Toujours agréable de voir un article chez vous.<br /> <br /> Bon mardi.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 291
Publicité