jeudi 17 novembre

COUCOU !!!

MES ABSENCES REPETEES ME PESENT . . .  Mais le plus difficile pour moi , c'es mon moral qui est au plus bas avec mes problèmes de santé qui N'EN FINISSENT PAS ! ! !   . . .  MAIS HEUREUSEMENT  , chacun de vous à sa manière est un RAYON DE SOLEIL
Posté par ophelia_diaphane à 12:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 15 septembre

POUR TOUS , UNE RENTREE SEREINE ! ! !

A CHACUN , UNE RENTREE RICHE DE BONHEUR ,  DE SERENITE , DE PROSPERITE ET SURTOUT TOUS LES JOURS LA SANTE ! ! !   QUE TOUTES VOS RESOLUTIONS SE REALISENT !    J'AURAIS VOULU SOUHAITER , au moment opportun , UN AID MOUBARAK A TOUS ! ! !          , J'AI PENSE A VOUS TOUS , LE JOUR DE L'AID ,    EN VOUS SOUHAITANT TRES FORT DU BONHEUR A CHACUN DE VOS MOMENTS TOUTE LA VIE ! ! !     
Posté par ophelia_diaphane à 14:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 24 août

COUCOU !!!

HEUREUSE ET IMPATIENTE DE RETROUVER MES AMIS ! ! !   à cause de mon état de santé ,  LA SEPARATION A ETE PLUS QUE DURE  ET TRES LONGUE POUR MOI , forcément , je n'avais pas le choix ! JE TENAIS AUSSI , même avec beaucoup de retard , A SOUHAITER A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE UN RAMADHAN HEUREUX ET REMPLI DE GENEROSITE ET D'AMOUR ! ! !  UN RAMADHAN PLEIN DE FOI  , DE SERENITE ET DE SANTE ! QUE CE RAMADHAN KARIM REALISE LE VOEU DE CHACUN  !
Posté par ophelia_diaphane à 14:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 26 mars

MESSAGE A TOUS !

MON ORDI EST EN PANNE , CE QUI EXPLIQUE MES ABSENCES REPETEES . . . JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS CELA VA DURER ,  ET VRAIMENT JE SUIS CONFUSE ! ! ! DE M'EXCUSER SI JE NE REPONDS PAS  AUSSITOT  ! JE NE VOUS OUBLIE PAS , VOUS SEREZ TOUJOURS DANS MON COEUR ! ! ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES REMPLIS D'AMITIE ET DE BEAUTE ! ! !
Posté par ophelia_diaphane à 11:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 03 janvier

2011 , C'EST MERVEILLEUX

LOUISETTE   m'a envoyé ce TRES BEAU POEME : "   Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.Je vous souhaite des passions.    Je vous souhaite des silences.Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.Je vous... [Lire la suite]
Posté par ophelia_diaphane à 15:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,