Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

DETENTE

LES PROGRES DE LA SCIENCE  :


> Marie-Berthe, grâce au progrès de la science, vient d'avoir un enfant
> alors qu'elle a 75 ans.
>
> Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le
> gamin
>
> - Vous le verrez plus tard pour le moment ce n'est pas possible.
> Je vais faire du café en attendant.
>
> L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
> - Ce n'est toujours pas possible
>
> Alors Odette lui demande :
> - Et pourquoi, ce n'est pas possible ?

> - J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis !

0vyqq5cd

Publicité
Commentaires
P
Mdr mais quelle horreur !<br /> Bisous
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 303
Publicité