Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

FETE DES PERES

brirouge  untitled

PAPA

Quand je suis dans tes bras
Mon coeur bat tout bas
tout bas

Quand tu me fais un bisou
C'est tout doux
Tout doux

Quand je suis sur ton coeur
Je n'ai plus peur
Plus peur

Quand tu me fais un câlin
Je n'ai plus de chagrin
de chagrin

Mais quand tu es parti
Je m'ennnuie à l'infini

Papa
Papa
Papa

Stéphanie Geron                3toegnwf


Publicité
Commentaires
S
Je passe te souhaiter un bon dimanche, et à très bientôt
S
Pour te poster des cartes fleuries, je ne sais pas comment procéder sur ton blog, et je ne comprends rien du rétrolien, bon début de semaine, bises
S
Je viens te souhaiter dans cette belle journée ensoleillée une bonne journée, bises
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 301
Publicité