Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

LA CHAINE DE L'AMITIE

SUR LE BLOG DE SOUSKA : http://la-cuisine-de-souska.over-blog.com/article-chaine-d-amitie-40168686.html

J'AI TROUVE CE JOLI MESSAGE AU SUJET DE :

L'AMITIE . . .fleurs_004

barre_008

cle_de_l_amiti_sJ'AI TROUVE CETTE MERVEILLEUSE CLE . . .

et voici ce que nous raconte SOUSKA :

" Cette clef est celle de l'Amitié,  tu pourras la garder.
Mais avant, poste la sur ton blog
et mentionne le blog ou tu l'a ramassée.
cle_de_l_amiti_s
Pour tisser un lien d'Amitié entre bloggeuses

Continuons cette belle chaîne d'Amitié.

Cette clef Je l'ai cueillie sur le blog de Eliane

http://www.parfumsdecampagne.be/

barre_018aa683b00cette illustration est de leylaloukoum

Publicité
Commentaires
R
C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
R
Bonne soirée et bon dimanche.Bizzz
D
Je te souhaite une belle soirée !<br /> Bisous, Doria
S
juste pour te donner une grosse bizzz ophèlia et te souhaiter un bon week-end.
N
bisouss d'amitié pour toi.....douce soirée
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 303
Publicité