Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

COUCOU !!!

barre_082
LE PRINTEMPS
ET CETTE HISTOIRE ME BOULEVERSE !
49072694_p


Je suis rentrée chez moi hyper fatiguée!!!
Chers amis,ne m'en voulez pas si je ne pourrais,
peut-être pas , vous rendre visite ...
1208e3b5_m

 

 

l_aveugle1

l_aveugle2

 

l_aveugle3

l_aveugle4

l_aveugle5

 

l_aveugle6

l_aveugle7

l_aveugle7

h92x90im

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Ophélia <br /> Je viens vous saluer en cette heure tardive <br /> J'espère que vous allez pour le mieux <br /> Je vous souhaite en tout cas un bon WE<br /> Amitié de Marie
R
Des pensées fleuries en cette fin de semaine , de la couleur et des senteurs près de ton coeur , Romantic.
M
Bonjour Ophélia, c'est avec toute mon amitié que je viens te souhaiter une superbe journée et une agréable fin de semaine, sous le doux regard de Dieu.<br /> Bises amicales Mimi.
R
Prends soin de toi surtout.Mille bises.
R
Bonjour Ophélia , reposes toi un maximum , la santé n'a pas de prix , tu reviendras que tu te sentiras mieux , cela ne nous empêche pas de penser à toi , des bises printanières , Romantic.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 302
Publicité