Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

CHANTER . . .

1e9c422d

 

41b9878e

 

En découvrant ce message  MAGNIFIQUE , envoyé par une de mes amies , dans mon courrier aujourd'hui , UNE GRANDE EMOTION M'ETRANGLA . . .  JE LE DEDIE A TOUS CEUX QUI SOUFFRENT DANS CHAQUE COIN DU MONDE ! A TOUS LES PAYS DEMUNIS PAR LES "PUISSANTS" , A TOUS CEUX QUI SUBISSENT CES GUERRES INUTILES , A TOUS LES ENFANTS DONT LES YEUX SONT NOYES DE LARMES ET DE DESARROI  . . .A TOUTES LES MAMANS , PETRIFIEES DE DOULEURS , A TOUS LES HOMMES  HUMILIES QUI SYMBOLISENT LE COURAGE  . . . 

39604da0

 

A CHAQUE FLEUR QUI POUSSE  . . .   

92a77b42

 

op_ra_de_paris1op_ra_de_paris2op_ra_de_paris3op_ra_de_paris4op_ra_de_paris5op_ra_de_paris6op_ra_de_paris9op_ra_de_paris7op_ra_de_paris8op_ra_de_paris10op_ra_de_paris11op_ra_de_paris12op_ra_de_paris13op_ra_de_paris14op_ra_de_paris15op_ra_de_paris16op_ra_de_paris17op_ra_de_paris20op_ra_de_paris17op_ra_de_paris18op_ra_de_paris19op_ra_de_paris21

à suivre ...

1164d117

Publicité
Commentaires
K
une belle promenade et de très belles photos.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
M
coucou ma belle<br /> une jolie ballade....<br /> une douce et agréable semaine...<br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
S
coucou ma chérie<br /> <br /> temps frais ce matin pour nous <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> bisous
M
Magnifique reportage.<br /> Un peu absente, mais je ne t'oublie pas .<br /> Bon week-end, bisous.
S
coucou ma chérie<br /> je passe te souhaiter une douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 304
Publicité