Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

SALUT LES FILLES ! ALORS ? ! ! !

bonjour21bq6

securedownload

 

JE SOUHAITE A TOUTES DU SOLEIL , TOUS LES JOURS DE LEUR VIE . . . DU RIRE ET  TOUS LES REVES REALISS  ! ! !  7hmjrlh4

 

MERCI A MON AMIE , qui m'a envoyé ce beau message : 

 


> > > > > >  

> > > > > > Souvenez-vous toujours de ceci : "une épaisseur de poussière protège le bois en dessous". 

> > > > > > Une maison devient une demeurequand vous pouvez écrire "Je t’aime sur les meubles". 
> > > > > > Je dépensais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m’assurer que tout était parfait "au cas où on aurait de la visite". Puis, la visite venait toujours la journée où je ne l'avais pas fait, mon maudit ménage.

> > > > > > 

> > > > > > Finalement, un jour j’ai réalisé que personne ne venait nous voir, ils étaient tous partis profiter de la vie et s’amuser...
 
> > > > > > Maintenant,
 quand le monde nous rend visite, je n’ai pas à expliquer la "condition" de ma maison. 
> > > > > > 

> > > > 
 Ils sont plus intéressés à ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. 

> > > > > > Si vous ne l’avez pas encore compris, acceptez ce conseil.
> > > > > > 
> > > > > > La vie est courte, profitez-en maintenant...

> > > > > > Époussetez seulement si vous êtes obligées, 

> > > > > >
mais n’est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences. Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins, 

> > > > > > mais il ne reste plus beaucoup de temps pour nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie. 
> > > > > > 
> > > > > > 

> > > > > > Époussetez seulement si vous êtes obligées, 

> > > > > > 
et...profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux,le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraichissante. 
> > > > > > Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra jamais.
 
> > > > > > Époussetez seulement si vous êtes obligées,
 > 
> > > > > > et
 souvenez-vous que la vieillesse va vous rattraper un jour. 

> > > > > > Surtout, souvenez-vous qu'en partant, et vous partirez un jour, vous allez faire encore plus de poussière... 
> > > > > > 
> > > > > > Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie.
 
> > > > > > 

> > > > > > Je viens juste de le faire...
> > > > > > Ce n’est pas ce que vous 
accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue.
 
> > > > > > 
> > > 
> > > > > > 
 
> > > > > > 
yjcz539y
Publicité
Commentaires
R
Passe un doux week end.Mille bises,chère amie.Toute mon amitié.
M
une petite visite<br /> <br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> mamietiitne
M
coucou <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche , tout doux<br /> <br /> puisque le soleil vient adoucir notre journée<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
R
Bonjour,<br /> <br /> Un peu en retard, mais ce message que j'ai relu et relu est la vérité vraie, car il faut profiter de chaque instant qui passe, au diable la poussière et les conventions, comme je dis si les gens trouvent que chez moi ce n'est pas bien qu'ils ne viennent pas ..... vivons la vie est courte.<br /> <br /> Passe une bonne semaine, il parait que le soleil serait en commande ? on verra<br /> <br /> Bises
S
merci pour te bons souhaits<br /> <br /> heureuse de te relire<br /> <br /> pleins de ti bo
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 302
Publicité