Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

L'ILE DES FLEURS EST UN ESPACE DE GENEROSITE DE

40722558

Samyann_1bonjour_495barre82

L'ILE DES FLEURS EST UN ESPACE  DE GENEROSITE DE BAUTE ET D'ART ET DE DELICATESSE !!!

C'EST DEUX JEUNES ARTISTES QUI DU FOND DE LEURS COEURS OFFRENT DES CARTES SUBLIMES ET RAFFINEES A TOUS , voici leur lien :    http://ile-des-fleurs.over-blog.com/

samyann1

Publicité
Commentaires
S
Merci ma chère Ophelia de cet article qui parle de nos cartes fleuries Samiayann, comme tu aimes des fleurs des champs, je t'en ferais cadeau sur île des fleurs, il faut que je les travaille d'abord et je les mettrais dans le catégorie "cadeaux amis" quand je les terminerais, je t'aviserais par un message sur ton blog.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement mon amie et surtout reviens-nous très vite, gros bisous
F
je te remercie de m avoir gentiment mis dans tes liens, et pour tes delicieux commentaires sur mes tournesols bon apres midi
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 301
Publicité