Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

FELICITATIONS AU FOOT ALGERIEN !!!

fleurs_085fleurs_199MILLE VIVA A L'EQUIPE NATIONNALE ALGERIENNE DE FOOT ! ! !1

en191109    0w04f9sq_copie_10w04f9sq_copie_10w04f9sq_copie_12619839558_small_11

L'Algérie gagne une place au classement FIFA publié vendredi et devance son dernier adversaire pour les qualifications au mondial, l'Egypte d'une place au niveau mondial. L’équipe nationale occupe la 28e place mondiale, et la 4e au niveau africain, devancée par le Cameroun (11e mondial), la Côte d'Ivoire(16e) et le Nigéria (22e). C’est la meilleure position de l’Algérie au classement FIFA depuis sa création en 1993. Il est à rappeler que l’EN occupait la 63ème place en novembre 2008. Elle a fait un bond de 35 places en une année.

barre_067

Publicité
Commentaires
L
merci de ta visite sur mon blog. a bientot
M
Bonjour je viens te souhaiter une agréable et douce journée en ce mardi.<br /> Bises amicales Mimi.
M
Bonjour ,je viens te souhaiter une délicieuse semaine et un bon lundi même si tu es en pause , car tu fais partie de mes amies blogueuses.<br /> Oui super qu'ils aient gagné, je suis contente pour tous les Algériens.<br /> Bises amicales Mimi.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 302
Publicité