Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

DETENTE

 

1208e3b5_m

colombe

JE SUIS ABSENTE QUELQUES JOURS  DE CHEZ MOI , ET

DONC JE NE POURRAIS VOUS RENDRE VISITE QU'A MON RETOUR !

VOUS ME MANQUEZ DEJA !!!

00020409

 

JE VIENS DE RECEVOIR CE COURRIER QUI M'A

FAIT SOURIRE , MAIS AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE

ENVERS TOUS

Bisous_2_1

 les orchidées sont de : http://ile-des-fleurs.over-blog.com

1                     
...les personnes âgées ..........

n'y voyez aucune allusion personnelle ..!!!!  .   Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils pour entendre. Au bout d'un mois, il retourna voir son médecin qui lui dit :
" Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
L'homme répondit :
" Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. Depuis ce temps, ça fait trois fois que je change mon testament..."



Dans un foyer, deux personnes âgées étaient assises sur un banc à l'ombre d'un arbre lorsque l'un d'entre eux se tourne vers l'autre et dit:
"Jos, j'ai 83 ans et j'ai mal partout et j'ai de la difficulté à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
- Je me sens comme un nouveau-né!
 
Vraiment, comme un nouveau-né ?
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et ... oups ! je viens de mouiller mon pantalon... !



Un couple de personnes âgées est allé souper chez un autre couple âgé et après le repas, les femmes sont allées dans la cuisine. Les deux hommes parlaient et l'un des deux dit :
"Hier soir, nous sommes allés à un nouveau restaurant et c'était vraiment délicieux. Un bon service. Je le recommande."
L'autre homme dit :
"Quel est le nom du restaurant ?"
Notre homme pense et pense encore et dit finalement :
"Quel est le nom de cette fleur que tu donnes à quelqu'un que tu aimes ? Tu sais , il y en a des rouges et elles ont des épines... ?"
- Tu veux dire une rose ?
- Oui, c'est le nom. Et il se tourna vers la cuisine et cria :
"Rose, quel est le nom du restaurant où nous sommes allés hier soir...
 ?"


Un couple de personnes âgées ont tous les deux des problèmes de mémoire.
Leur médecin leur a suggéré d'écrire ce qu'elles voulaient faire. Dans la soirée, en regardant la TV , le vieil homme se lève et dit :
"Tu veux quelque chose, je vais dans la cuisine ?"
- Apporte moi un bol de crème glacée, svp.
- Certainement !
- Tu devrais l'écrire pour pouvoir t'en souvenir !
- Non, je vais m'en souvenir.
- Bon ! J'aimerais aussi des fraises sur le dessus. Tu devrais l'écrire !
- Non, je vais m'en souvenir, un bol de crème glacée et des fraises.
- J'aimerais aussi de la crème fouettée par dessus. Écris-le pour t'en souvenir.
L'homme, irrité, dit :
"Je n'ai pas besoin de l'écrire, tu veux de la crème glacée avec des fraises et de la crème fouettée !"
Au bout de 20 minutes, le vieil homme revient de la cuisine et apporte à sa femme un plat de bacon et des oeufs.
Elle repoussa le plat et dit
 
"T'AS encore oublié mes TOASTS... ?!"

NE RIS PAS TROP CAR UN JOUR CE SERA TON TOUR..........bonne journée !!!! 


 
À+

 

 
 

  securedownload

Publicité
Commentaires
R
Un petit coucou en passant...Bonne fin de journée.
M
Bonjour<br /> Je fait juste une petite visite éclair pour vous dire que je pense fort à vous et vous remercier d 'être passé sur mon blog<br /> Je vais vous dire ce qu'il en est aujourd'hui donc .Aux coliques néprhétique s 'ajoute une pyélonéprhite ,l'infection me remonte dans le rein et je sius sous piqures .Je ne peux pas rester longtemps assise alors je vais user du c/c afin de voir tout le monde .<br /> J'espère que cela va vite aller mieux afin de reprendre le cours normal .<br /> Tu vois 2009 a terminé avec hopital et 2010 reprends le flambeau !!!<br /> Mince !!!!<br /> Gros bisous à toi et bon WE<br /> Marie
M
Bonjour Ophélia pas de soucis prends ton temps , Pas mal tes petites histoires.<br /> Passe une délicieuse journée sous le doux regard de Dieu ,bises amicales Mimi.
V
Toi aussi, tu nous manques avec tes si gentils mots! Bisous
R
J'èspère garder ma tete à un certain age!Jolies ces blagounettes.Bonne semaine à toi.Bisous.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 301
Publicité