Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

LA SUPPLIQUE DU VIEUX JARDINIER

barre_020

JE DEDIE CE POEME , QUE L'ON M'A OFFERT A :

sonya   val      celasia   romantic   marie-prose   fathia   bouchra    ramu   sabrina   nany   tatoo    doigt dore   souska   mimi- la -douce   soulef   rachida   brigitte     michele     doria  

barre_019  

nicole    cathy    sourour

barre_011

 à suivre

supplisque_d_un_vieux_jardinier1

supplisque_d_un_vieux_jardinier2

supplique_d_un_vieux_jardinier3

supplique_d_un_vieux_jardinier4

supplique_d_un_vieux_jardinier5

supplique_d_un_vieux_jardinier6

supplique_d_un_vieux_jardinier7

supplique_d_un_vieux_jardinier8

supplique_d_un_vieux_jardinier9

supplique_d_un_vieux_jardinier10

supplisque_d_un_vieux_jardinier11

supplique_d_un_vieux_jardinier12

supplique_d_un_vieux_jardinier13

supplique_d_un_vieux_jardinier14

supplique_d_un_vieux_jardinier15

supplique_d_un_vieux_jardinier16

supplique_d_un_vieux_jardinier17

à suivre

Publicité
Commentaires
B
Un tout grand merci pour cette gentille attention.<br /> Un très beau poème et de superbes photos que j'apprécie énormément.<br /> je te souhaite un excellent week-end même si le beau temps n'est plus au rendez-vous.<br /> Bisous<br /> Brigitte
V
Merci beaucoup pour ton gentil mot. Pour les bannières, il se peut que je mette celle de Mouni quand je l'aurai. Pour Christine, quand je lui ai dit que Christian m'en avait fait une qui correspondait à ce que je voulais, elle a refusé de m'en faire une! Depuis, je n'ai plus de ses nouvelles, alors qu'on s'écrivait toutes les semaines! Bon dimanche et merci de ta sincérité. Bisous
V
Merci beaucoup pour ton gentil mot. Pour les bannières, il se peut que je mette celle de Mouni quand je l'aurai. Pour Christine, quand je lui ai dit que Christian m'en avait fait une qui correspondait à ce que je voulais, elle a refusé de m'en faire une! Depuis, je n'ai plus de ses nouvelles, alors qu'on s'écrivait toutes les semaines! Bon dimanche et merci de ta sincérité. Bisous
B
merci bcp ma chèrie pour ces belles photos et ce beau poème gros bisous
M
J'aime bien ce poème et les photos de la forêt prenant ces couleurs d'hiver<br /> <br /> Bizoute
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 301
Publicité