Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

DESARROI

myemoticone_gif_coucou_coucou_007

78e8a52c__2_

1164d117

CHERS AMIS , mon problème (l'ordi et ma connection de plus en plus nulle) persiste encore !  cela me désole et me frustre en même temps . . .  ce qui me froisse aussi , c'est que pas mal auraient compris que je ne réponds pas aux messages !IL M'ARRIVE , SOUVENT , quand la connection est normale ,  cassetete de recommencer x fois un commentaire à cause de mon ordi qui s'éteint à chaque fois au beau milieu d'une phrase !!!   ordiprovocET C'EST PLUS QU'EPUISANT !

92a77b42

JE PROFITE AUSSI POUR VOUS DIRE QUE SUR MON BLOG DE CUISINE  

il y a un article qui pourrait intéresser pas mal :   ICI   

17e32d66

d1bcd2eb

Publicité
Commentaires
M
Je passe te souhaiter un bon week-end et j'espère que tu vas bien.<br /> Bisous.
J
Cela va certainement rentrer dans l'ordre (pas religieux) !!<br /> Amitiés,<br /> Jean Marie
A
suis bien contente que tu sois venu sur mon blog cela ma permi de connaitre le tien je le trouve super beau et d'ailleurs je le met en favori <br /> Passe une super journée je ne sais pas d'ou tu es mais chez nous il fait très chaud <br /> <br /> AMAGOYA !
S
Ah la la ces ordinateurs, quand ça ne fonctionne pas, c'est plus que râlant!<br /> Bon courage<br /> A bientôt
M
Je vois que ton PC ne va toujours pas mieux.<br /> Courage ma douce.<br /> Passe un beau week-end.<br /> Bisous.
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS  . . .
Publicité
Newsletter
PROMENADES ET FLEURS DES CHAMPS . . .
Visiteurs
Depuis la création 129 302
Publicité